MO'BA
PRÉSENTATION DE MO'BA
Région Aquitaine
Tous les acteurs dans l’acte de construire, sont soumis à une complexité croissante, liée notamment à l’évolution des technologies et des certifications, au contexte réglementaire (normes, développement durable…), aux contraintes budgétaires accrues.
Cette situation est accentuée par la multiplication des intervenants, qui rend nécessaire d’avoir au sein de l’équipe un véritable « chef d’orchestre » pour manager l’ensemble des acteurs.
Pour répondre à ces enjeux, La société MOBA, créée par André CARVALHO, après un parcours professionnel de 20 années au sein de différentes entreprises générales dont ces dernières années, au poste de Directeur d’Agence dans des ETI, en passant par celui de Chef de Projet, sera votre meilleur partenaire pour vous accompagner dans la réussite de vos projets.
L'intervention de la société MOBA contribue à la maîtrise de 3 paramètres essentiels :
1. Assistance technique
2. Coûts
3. Management de projet
VOS PROJETS IMMOBILIERS
- 1. AMO CONDUCTEUR D'OPÉRATION
Le conducteur d'opération apporte une assistance générale, à caractère administratif, financier et technique, offrant ainsi une assistance élargie tout au long de l'opération.
2. AMO TECHNIQUE (L'AMO.T)
Il intervient dès les études de faisabilité. Selon son domaine d'intervention, il participe aux études géotechniques ou acoustiques, mais aussi dans les domaines de l'environnement, de l'ergonomie, du développement durable...
3. AMO FINANCIER
Son expertise permet ainsi au maître d’ouvrage de vérifier la fiabilité des enveloppes financières prévisionnelles fixées lors du programme et des estimations prévisionnelles proposées par les maîtres d'œuvre.
4. AMO ADMINISTRATIF
Le conducteur d'opération a une mission définie par les textes. Il est un conseiller généraliste, offrant une assistance élargie tout au long de l'opération.
5. MISSION AOR
Cette phase étant la dernière ligne droite d’un projet, nous mobilisons les moyens nécessaires et l’ensemble des acteurs pour garantir la réussite d’un projet et la satisfaction du maître d’ouvrage.
L’Assistance aux Opérations de Réception a pour objet :
- d'organiser et réaliser les Opérations Préalables à la Réception (OPR),
- d’assurer le suivi des réserves formulées lors de la réception des travaux, jusqu’à leur levée, à l’aide de logiciels spécifiques,
- de procéder à l’examen des désordres signalés par le maître d’ouvrage,
- de constituer le Dossier des Ouvrages exécutés (DOE) nécessaire à l’exploitation des locaux.